mercredi 11 mai 2011

demande de remboursement.

Nous sommes très mécontents du voyage en Egypte que nous avons fait par votre intermédiaire du ... au ...
En effet, deux des excursions qui avaient prévues et quiétaient comprises dans le prix du voyage ontété annulées (voir document ci-joint).
Avouez que pour un voyage culturel, cet incident est pour le moins fâcheux, et ce d'autant plus que l'une d'elleétait un des clous du voyage, à savoir la visite d'Abou Simbel.
D'autre part, ces annulations n'ont pasété le fait des autoritéségyptiennes, ce que nous aurions compris, mais la conséquence d'un manque d'organisation de votre part. On nous a en effet répondu qu'il y avait eu un afflux massif de touristes, et donc que les visites ne pourraient pas avoir lieu.
Nous vous demandons bien sûr de nous rembourser le montant de ces excursions (facturées 50 euros chacune), augmenté d'un dédommagement pour le préjudice subi, que nous estimons à 100 euros, soit 200 euros au total.
J'espère que nous pourrons trouver un accord. Dans le cas contraire, nous serions obligés d'intenter une action en justice.
Formule de Politesse .
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