mercredi 11 mai 2011

avis de cessation d'un commerce.

Ce n'est pas sans un pincement au c œur que je vais vous annoncer mon départ à la retraite. Le poids des années, la vieillesse ennemie ont fini par avoir raison de moi. Ma brasserie, lieu de rencontre, d'enrichissement et d'échanges entre des clients de toutes les obédiences, va certainement me manquer. Quarante années passées à votre service, quarante années pendant lesquelles nous avons partagé des moments de joie et de peine, ne sont pas faciles à effacer. Je reviendrai certainement de temps en temps pour revoir des visages très chers.
Mon activité en tant que gérant prendra fin le 30 novembre 20.. et je céderai mon fonds de commerce à M. ..., qui a derrière lui vingt ans de métier à Ville . Il commencera donc officiellement le 1er décembre 20...

En vous remerciant de la confiance que vous m'avez accordée, je serais heureux de vous voir la reporter sur M. ..., dont je vous invite à découvrir les immenses qualités professionnelles et humaines.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire