mercredi 6 avril 2011

réservation de la salle.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Au maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Comme vous le savez sans doute, mon fils se marie dans notre commune le 10 août 20... J'aurais voulu savoir s'ilétait possible de louer la salle des fêtes municipale à cette occasion. Nos invités seront au nombre de 50, et nous aurionségalement besoin d'un nombre de tables et de chaises correspondants. Il faudrait prévoir un espace pour la piste de danse et un autre pour le buffet.
Auriez-vous l'amabilité de me faire connaître votre réponse le plus tôt possible en me téléphonant au Téléphone ? Mon fils serait vraiment très heureux de célébrer cetévénement dans la salle même où avait eu lieu la réception lors de son baptême...
Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'assurance de mes salutations distinguées.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire