vendredi 22 avril 2011

modele lettre motivation bts design espace

Madame, Monsieur,



Etudiant en classe de Terminale STI option arts appliqués, je suis motivé à l'idée de préparer un BTS design d'espace dès la prochaine rentrée et je vous propose ma candidature.



En effet, les débouchés de ce diplôme m'amèneront à travailler avec différents corps de métiers sur des chantiers publics ou privés, ce qui est très enrichissant tant les situations se renouvellent sans cesse.



Par ailleurs, j'ai d'ores et déjà un accord de principe pour effectuer le stage d'études avec l'entreprise d'aménagement Beauty Space.



Ma rigueur, mon sérieux et mon sens des responsabilités m'aideront à réussir dans cette voie .



Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien au cours duquel je pourrais vous présenter mes motivations de façon plus détaillée.



Je vous prie, Madame, Monsieur, de croire en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire