Monsieur le Directeur ,
Nous avons conclu ensemble un premier contrat à durée déterminée le [date] pour une durée de [nombre] semaines afin de palier à labsence de Monsieur [nom]. Ce contrat a été renouvelé jusquau [date].
Au terme de ce renouvellement, vous mavez proposé une nouvelle prolongation, proposition que jai acceptée. Cependant, je vous informe que cette pratique est illégale.
En effet , selon larticle L L1242-7 du Code du travail , un contrat à durée déterminée ne peut être renouvelé quune fois. La méconnaissance de cet article est sanctionnée par la requalification de lembauche en contrat à durée indéterminée conformément à larticle L1245-1.
Par conséquent, si vous entendez mettre fin à mon contrat, ce que je ne souhaite pas, vous devrez justifier dune cause réelle et sérieuse de licenciement et observer les règles applicables en la matière.
Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie dagréer , Monsieur le Directeur, lexpression de mes sincères salutations.
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