vendredi 22 avril 2011

décret sur l'extension des contrats de qualification aux plus de 26 ans.

Je suis très intéressé par le nouveau décret datant du 16 avril 2002 prévoyant la possibilité de signer un contrat de qualification pour les plus de 26 ans.
Actuellement bénéficiaire du Revenu Minimum d'Insertion, j'éprouve les pires difficultés à trouver un emploi en raison de mon manque de diplômes et d'une expérience professionnelle limitée au monde de la restauration.
En contact avec une association oeuvrant dans le domaine de l'humanitaire pour un poste administratif, mon embauche est bloquée par le coût prohibitif d'un contrat à durée déterminée. La possibilité de rentrer dans le cadre d'une contrat de qualification pourrait grandement m'aider à obtenir ce poste et entamer ma reconversion.
Pourriez vous m'envoyer de plus amples renseignements sur ce nouveau décret, notamment en ce qui concerne les conditions d'accès à ce statut, l'éventuelle nécessité d'être inscrit dans uneécole et les limites auxquelles je pourrais me retrouver confronté ?
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire