lundi 28 mars 2011

réclamation suite à rupture de crédit.

Nous avions convenu lors du rendez-vous que j'ai eu avec vous le 12 du mois dernier que mon compte pouvait fonctionner à découvert jusqu'à un débit de dix mille euros et ce, après que vous ai apporté toutes les garanties demandées.
Or, je constate que le paiement des trois derniers chèques que j'aiémis n'a pasété honoré par votreétablissement et ce, sans m'en avoir préalablement informé. Je considère ce refus de paiement comme une rupture abusive de crédit.
Je vous prie donc, de bien vouloir m'envoyer un courrier précisant que ce non paiement est dû à une erreur de vos services afin que puisse continuer à travailler avec mes fournisseurs. Je vous prieégalement de bien vouloir annuler l'imputation de frais qui m'aété faite suite à ce refus et de contacter les services de la Banque de France afin de stopper uneéventuelle procédure engagée à mon encontre.
En cas de refus, je me verrais dans l'obligation de m'adresser à l'Association Française des Usagers des Services Bancaires et d'initier un recours contre votreétablissement.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire