lundi 28 mars 2011

demande de révision du montant de la pension alimentaire.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Ma ître Nom
Rue
CP Ville
Maître,
Vous n'êtes pas sans savoir que mon divorce d'avec Monsieur ... s'était conclu sur la décision du tribunal que je recevrai de la part de mon ex-mari une pension alimentaire de 120 euros par mois pour l'entretien de mon fils Léo.
Vous conviendrez que ce montant est bien faible et qu'il ne couvre même pas la moitié des dépenses occasionnées par l'entretien de mon fils.
Il avaitété fixé dans des circontances bien particulières, puisque mon ex-mariétait alors depuis fort longtemps au chômage et que ses revenusétaient donc très faibles.
Aujourd'hui, mon ex-mari a retrouvé une très bonne situation, puisqu'il gagne environ 50 000 euros par an.
Je trouverais donc totalement injuste qu'il continue à me verser une pension alimentaire d'un montant si faible, et qu'il participe si peu au bien-être matériel de son fils.
Aussi, j'aimerais que nous convenions d'un rendez-vous afin de réfléchir aux possibilités de révision à la hausse du montant de la pension alimentaire.
Veuillez agréer, Maître, l'assurance de mes sentiments distingués.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire