lundi 28 mars 2011

modele lettre motivation technicien reseaux informatiques

Madame la Directrice,



Votre annonce parue sur votre site internet concernant l'emploi de technicien des réseaux informatiques a retenu toute mon attention.



Diplômé d'un BTS gestionnaire des ressources informatiques et fort d'une collaboration de trois ans avec l'entreprise UniSoft, je pense avoir les qualités nécessaires pour cet emploi.



J'étais en charge de réaliser le déploiement et la migration de parcs informatiques sous Linux, Windows et Mac O/S, mais aussi de la maintenance chez les clients.



Passionné d'informatique et en général de nouvelles technologies, je possède des compétences très variées qui ont été toujours appréciées par mes employeurs.



D'un naturel dynamique et impliqué, je mets à votre disposition une expérience professionnelle probante et une solide formation.



Disponible immédiatement, je me tiens à votre disposition pour un entretien qui me permettrait de vous exposer mes motivations.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame la Directrice, en l'assurance de ma sincère considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire