lundi 28 mars 2011

modele lettre motivation demonstrateur

Madame, Monsieur,



Votre annonce concernant le poste de démonstrateur parue le site Internet du Pôle-Emploi a retenu toute mon attention.



Animateur commercial depuis plus de trois ans, j'ai eu l'opportunité d'effectuer des animations en grandes surfaces à l'occasion d'événementiel, mais aussi dans le cadre de mise en scène publicitaire lors de manifestation publique.



Dynamique, volontaire et sérieux, je saurai mettre à votre disposition mon enthousiasme et ma créativité dont j'ai toujours su faire preuve dans l'exercice de mon métier.



J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous exposer plus en détail mes motivations ainsi que mes compétences.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire