mardi 1 mars 2011

modele lettre reclamation suite surbooking avion

Madame, Monsieur,



En date [du], j’ai acheté un billet pour le vol numéro [numéro] en partance de [ville] le [date et heure] et à destination de [ville].



Cependant, j’ai eu la désagréable surprise de me voir refuser l’embarquement pour défaut de place disponible.



Je vous rappelle qu’en vertu du règlement européen CE 261/2004, vous êtes dans l’obligation de me rembourser le prix du billet s’élevant à [montant] euros, ainsi qu'une indemnité forfaitaire de [250, 400, 600] euros , accordée pour les voyages de [moins de 1500km, compris entre 1500 et 3500 km, supérieurs à 3500 km].



Je vous saurai gré de bien vouloir faire le nécessaire sous huitaine, faute de quoi je me verrai dans l'obligation d'engager des poursuites à votre encontre.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire