mardi 1 mars 2011

modele lettre denoncer bizutage

Monsieur le Proviseur,



Par cette lettre, je vous informe que mon enfant [Prénom] actuellement scolarisé en classe de [classe] a été victime de sévices au sein de votre établissement.



En effet, remarquant un comportement inhabituel à son retour, je l'ai interrogé et il m'a avoué avoir été la cible ainsi que d'autres de ses camarades d'un bizutage humiliant et violent organisé par les élèves de [classe].



Comme vous le savez, de tels agissements sont punis par la loi conformément aux articles L 225-16-1 et suivants du Code pénal.



Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire auprès des autorités compétentes afin que les auteurs de ces actes soient sanctionnés.



Je vous prie d'agréer, Monsieur le Proviseur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire