mardi 1 mars 2011

modele lettre motivation master economie

Madame, Monsieur,



Prochainement diplômé d'une licence d'économie option management des entreprises, je souhaite approfondir davantage mes connaissances dans ce domaine.



En effet, j'ai pour ambition de devenir analyste financier auprès de grand cabinet d'audit financier.



Conscient que mes aspirations professionnelles nécessitent un haut niveau de qualification, j'ai donc choisi de vous présenter ma candidature au Master sciences économiques que vous proposez.



Déterminé et studieux, je mettrai tout en oeuvre pour réussir cette formation.



Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et pour un éventuel entretien.



En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à mon courrier, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire