samedi 5 mars 2011

modele lettre motivation licence assurance finance

Madame, Monsieur,



Prochainement diplômé d'un BTS banque assurance, je souhaite poursuivre mes études dans une branche qui me correspond totalement.



Ayant pour objectif de devenir conseiller en assurance auprès des entreprises, j'ai besoin d'une formation de qualité, mais aussi d'acquérir de l'expérience grâce à des stages, et ce, dans le but d'être le plus efficace possible à l'issue de mes études.



Convaincu par votre programme, c'est avec un vif intérêt que je vous propose ma candidature.



De nature rigoureuse et dynamique, et possédant de bonnes connaissances en informatique, je pense réunir certaines des qualités nécessaires pour réussir cette année.



En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature et dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire