mardi 30 août 2011

renseignements sur un administré.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Je dois prendre une décision concernant l'embauche de M. ..., né le .../.../... dans votre commune. Or, il n'a pas réussi à me présenter les coordonnées de son dernier employeur, car celui-ci est décédé depuis quelques mois. En revanche, il paraît que vous connaissiez bien sa famille.
Pour cette raison, je vousécris pour obtenir des renseignements sur ce jeune homme. Votre lettre resteraévidemment confidentielle et sera détruite après lecture, mais elle m'est indispensable pour trancher.
En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Maire, l'assurance de ma considération distinguée.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire