mardi 30 août 2011

modele lettre motivation master administration entreprises

Madame, Monsieur,



Connaissant le sérieux et la réputation de l'université de Paris Nanterre, j'ai choisi cet établissement pour y préparer un Master administration des entreprises.



Le programme que vous offrez me permettra d'approfondir mes connaissances dans les domaines de la gestion des entreprises en me donnant des bases solides et structurées indispensables à la réussite du Master 2 Stratégies de l'entreprise et économie industrielle que je souhaiterais intégrer ensuite.



J'ai pour projet de devenir consultant en management et de l'organisation de l'entreprise au sein de cabinet d'audit de grande renommée, c'est pourquoi j'ai besoin d'une formation d'exception.



D'un naturel dynamique et sérieux, je saurai aussi apporter au sein de votre promotion la complémentarité de ma formation initiale.



Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.



Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire