mardi 23 août 2011

carte de séjour temporaire - résident depuis plus de 10 ans.




Prénom Nom Ville, le Date

Rue

CP Ville





Monsieur le préfet de...

Rue

CP Ville























Monsieur le Préfet,







Je soussigné Prénom Nom, né le ... à ..., de nationalité ..., demeurant Rue,
CP Ville, souhaiterais obtenir une carte de séjour temporaire. En effet, résidant en France depuis maintenant plus de dix ans, je peux bénéficier de plein droit d'une telle carte. Vous trouverez ci-joint copie de mo
n passeport et de mes justificatifs de domicile depuis que je suis en France, ainsi que deux justificatifs par année de présence.




Je vous saurais donc gré de bien vouloir m'adresser un formulaire de demande ainsi que la liste des pièces à fournir et vous envoie pour la réponse une enveloppe timbrée, libellée à mes nom et adresse.



Vous remerciant d'avance, je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, en l'assurance de mes salutations respectueuses.



Prénom Nom



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire