vendredi 10 juin 2011

modele lettre motivation cap esthetique cosmetique

Madame, Monsieur,



Actuellement en classe de seconde générale, je souhaite dès la prochaine rentrée intégrer votre centre de formation par l’apprentissage afin d’y préparer un CAP esthétique et cosmétique.



Les techniques de l’esthétisme et des métiers du soin et de la beauté en général, se sont énormément professionnalisées. Leurs maitrises de plus en plus exigeantes nécessitent une formation de qualité et une mise en pratique comme votre programme le propose.



Toujours assidu et travailleur, je suis convaincu que je mènerais à bien mon projet professionnel.



Dans l’attente d’une réponse qui j’espère me sera favorable, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire