mercredi 18 mai 2011

signalement d'un problème d'odeurs d'égout dans un immeuble.

Habitant au 3e étage de l'immeuble "Le Colombus" situé au 89 rue des Capriers, je vousécris pour vous signaler un problème récurrent d'odeurs d'égouts dans mon appartement et ce, depuis près de 6 mois.
Le syndic de mon immeuble m'ayant informé de son incapacité à traiter ce problème, il m'a suggéré de faire appel à vos services.
L'odeur qui se dégage de toute tuyauterie de mon appartementétant insupportable et s'intensifiant depuis l'arrivée des beaux jours, je vous serais extrêment reconnaissant de bien vouloir faire le nécessaire pour identifier la source de cesémanations et y mettre un terme dans les meilleurs délais.
Je me tiens à votre disposition pour toute précision aux coordonnées jointes.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire