mercredi 18 mai 2011

modele lettre motivation guide accompagnateur

Madame, Monsieur,



Vous êtes à la recherche d’un guide accompagnateur efficace et dynamique, c’est avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature.



J’ai travaillé dans plusieurs pays aux cultures très différentes, je parle anglais, espagnol, italien, japonais et Arabe. Ces expériences enrichissantes tant que humainement que pédagogiquement m’ont donné de solides compétences dans le domaine de l’animation touristique et dans l’encadrement de vacanciers.



Je pourrais ainsi m’intégrer rapidement à votre équipe et mettre mon savoir-faire et mon faire-savoir à votre profit.



Mobile et disponible immédiatement, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire