mercredi 18 mai 2011

modele lettre rupture demande divorce

[Prénom],



Depuis quelque temps, nous vivons tels des étrangers dans une routine sans amour. Je ne te reconnais plus et tu refuses systématiquement tout dialogue. J’ai tenté à de nombreuses reprises de comprendre les raisons de ton mutisme, mais quelque chose s’est brisé entre nous définitivement.



J’ai longuement réfléchi, je me suis confié à des proches, je pense qu’il faut sérieusement envisager notre séparation. A mon avis, un divorce par consentement mutuel est la meilleure solution pour nous et pour les enfants.



Sache que je fais le voeu de n'avoir jamais aucune parole qui pourra te blesser ou te nuire devant nos familles et nos amis.



Je conserverai toujours le souvenir de nos jours heureux, qui sont, hélas, révolus.



Je t'embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire