jeudi 5 mai 2011

modele lettre motivation directeur technique

Monsieur le Directeur Général,



Faisant suite à votre avis de recrutement parue dans la revue Cadres et Carrières, je sollicite votre attention pour vous proposer ma collaboration.



Ingénieur de formation et directeur d'études de l'entreprise Acme depuis plus dix ans, je dispose d'une excellente connaissance technique dans le domaine de l'aéronautique. J'ai eu l'opportunité de contribuer à la définition des domaines d'intervention de la société et de contrôler la réalisation des objectifs définis.



Analyser les besoins fonctionnels des clients et concevoir des offres de service pour y répondre est le moteur de ma motivation.



Souhaitant désormais rejoindre un groupe à fort potentiel et tourné vers l'international, le profil de votre entreprise m'attire tout particulièrement.



Mon dynamisme est le reflet de mon goût pour le défi, impatient à l'idée de partager mon savoir-faire, je souhaite vous rencontrer afin d'approfondir mon parcours et développer mes aspirations professionnelles.



Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur Général, en ma considération la plus parfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire