jeudi 19 mai 2011

modele lettre motivation aide soignant

Monsieur le Directeur,



Par voie de presse, j’ai pris connaissance du projet de développement de votre établissement hospitalier. Très intéressé d’ y prendre part, je vous propose ma candidature au poste d’aide soignant.

Passionné(e) par mon métier, j’apprécie tout particulièrement le contact avec les patients et mettre en application mon savoir-faire et mes qualités humaines pour leur bien-être.



Mon parcours professionnel m’a amené à travailler dans différents services tels que ceux de la gériatrie, de réadaptation alimentaire e ou encore celui de la pédiatrie, j’y ai acquis une grande autonomie.



Disponible et ayant le sens de l’écoute, je ferai tout mon possible afin d’assister au mieux l’équipe soignante.



Dans l’espoir que ma lettre retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire