jeudi 19 mai 2011

demande de renseignements sur la licence professionnelle ( à une université).

Salarié depuis plusieurs années au sein d'une entreprise d'imprimerie, je souhaiterais, au titre de la formation continue, obtenir un diplôme dans ce secteur d'activité. Je suis en particulier très intéressé par le nouveau diplôme de licence professionnelle.
Je sais que votre université dispense des cours en vue de l'obtention d'une telle licence, dans la catégorie des métiers du livre. Je vous saurais donc gré de bien vouloir me transmettre votre documentation à ce sujet. J'aimerais surtout savoir de quelle expérience professionnelle il me faut justifier pour pouvoir être admis aux cours, sachant que mon seul diplôme est le baccalauréat.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire