lundi 16 mai 2011

impossibilité de se rendre à une convocation au tribunal.

,
Monsieur le Président,
Suite à l'infraction d'excès de vitesse que j'ai commise, je suis convoqué à votre audience du 12/12/20... Monépouse devant subir une importante opération chirurgicale ce jour-là, je ne pourrai pas répondre à votre convocation.
Par la présente, je vous prie de m'excuser pour cette absence. De même, je me permets de solliciter votre clémence pour l'application de la sanction dont je suis passible. Délégué médical de monétat, je porte à votre attention qu'une suspension prolongée de mon permis de conduire nuirait gravement à mon activité professionnelle.
Aussi, je vous prie de faire preuve d'indulgence à monégard pour cette première infraction.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, mes sincères salutations.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire