lundi 11 avril 2011

suivi de la facturation - erreur.

Je viens de m'équiper en informatique et vous ai choisi comme fournisseur d'accès à Internet.
L'une des raisons pour lesquelles j'ai fait ce choix est que vous proposez une gestion du compte interactive et consultable 24h/24, ce qui est très important pour savoir où l'on en est : facture, durée de connexion, etc.
Toutefois, je ne suis pas certain que les informations concernant le suivi de ma facture soient parfaitement fiables : je viens de rentrer de vacances et n'ai donc pas utilisé Internet. Pourtant, vous m'annoncez que j'aiépuisé mon forfait de consommation et que toutes les connexions que je vais effectuer seront facturées en plus.
Pourriez-vous procéder à une vérification et, le caséchéant, modifier ces informations ?
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire