lundi 11 avril 2011

modele lettre motivation garde chasse

Madame, Monsieur,



Particulièrement intéressé par le concours de garde-chasse que vous organisez au mois de septembre prochain, je vous propose ma candidature.



Passionné par la nature et le patrimoine rural, je me sens concerné par son entretien et sa préservation.



Ainsi, pouvoir participer à la vie de ma commune me motive énormément.



Dynamique et courtois, j'aime le contact avec le public et je pense avoir les qualités nécessaires pour devenir un bon employé communal.



Je souhaiterais vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations et je me tiens dans cette attente à votre entière disposition.



Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma respectueuse considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire