lundi 18 avril 2011

serais-tu la marraine ?

Prénom ,
Tu es ma meilleure amie depuis bien longtemps et ce n'est pas pour te tresser des lauriers, mais tu es quelqu'un que j'admire, oui, ne rougis pas, et que je respecte. Et puis, toutes les deux, on est comme des soeurs : à la fois tu me ressembles, ce qui me rassure, et à la fois tu es différente, ce qui me plaît. Alos je voudrais que tu réfléchisses, je ne t'oblige à rien, pour décider si tu veux être la marraine de Kévin. Cela me ferait un vrai plaisir, cela me rassurerait ; il ne s'agit pas que tu prennes ma place à ma mort (!) – rassure-toi, je n'en suis pas là –, mais que tu entres ainsi, symboliquement, dans le cercle réel de ma famille. Je suis sûre que tu serais une marraine formidable, et puis tu as déjà de la tendresse pour Kévin, penses-y.
J'attends ta réponse avec impatience ma chérie. Je t'embrasse.
Prénom
Portable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire