lundi 18 avril 2011

modele lettre motivation bts communication visuelle

Madame, Monsieur,



Etudiant en classe de Terminale STI option arts appliqués, je suis très intéressé pour préparer un BTS communication visuelle dès la prochaine rentrée dans votre établissement et je vous propose ma candidature.



Ayant l'esprit d'entreprise, j'ai pour ambition dans un premier temps de travailler comme illustrateur, puis, à terme de créer ma propre société de communication.



D'un naturel créatif, j'ai cependant besoin d'acquérir des compétences techniques appliquées au multimédia, ce que votre formation peut m'apporter.



Je serais heureux de vous rencontrer prochainement afin de vous convaincre de ma motivation.



En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, je vous prie d'agréer,Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire