lundi 25 avril 2011

modele exemple texte voeux fete des meres

Maman,

Sans toi, je n’aurais jamais osé sauter du grand plongeoir,

Sans toi, je n’aurais jamais découvert le plaisir de lire,

Sans toi, je n’aurais pas appris à cultiver l’amitié,

Sans toi, je n’aurais jamais cru en l’amour,

Sans toi, je ne serais pas ce que je suis devenu.



Je t'embrasse tendrement



******



Maman,



Il nous arrive trop rarement de te le dire, car il est dur d'exprimer ses sentiments, mais nous te sommes vraiment très reconnaissants de tout ce que tu fais pour nous depuis toujours.



Tes enfants qui t'aiment



******



J'entends au-dessus de moi dans les cieux

Les anges qui murmurent entre eux

Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand

Que celui-ci : Maman

(Edgar Poe)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire