lundi 25 avril 2011

Modèle de Lettre : Demande de recouvrement de pension alimentaire

Madame, Monsieur,



Suite à la décision du juge des affaires familiales intervenue le <DATE A PRECISER> Monsieur/Madame <NOM PRENOM A PRECISER> est dans l'obligation de me verser mensuellement une pension alimentaire s'élevant à <MONTANT A PRECISER> Euros.



Cependant, et malgré plusieurs relances, aucun versement n'est intervenu depuis le <PRECISEZ LA DATE DU DERNIER VERSEMENT PERÇU>, aussi je vous prie de bien vouloir m'assister dans le recouvrement de ces montants dus. Par ailleurs, je souhaiterais bénéficier de l'allocation de soutien familial dans l'attente de ce recouvrement. A cet effet, veuillez trouver ci joint les pièces justificatives nécessaires à l'établissement de ce dossier.



Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire