jeudi 21 avril 2011

je suis heureuse pour toi.

Mon chéri,
C'est vrai que j'aurais préféré pour toi un sacrement plus "habituel" que le pacs, et puis c'est vrai aussi que j'ai toujours rêvé d'être à l'église avec toi, avec mon grand chapeau, un tailleur acheté pour l'occasion, je ne suis qu'une maman comme les autres, au fond.
Mais tu es heureux. Je le sais. Je t'ai vu reprendre goût à la vie depuis cinq ans, grâce à cette rencontre si inattendue pour moi. C'est ce bonheur qui compte, c'est ce lien qui vous unit tous les deux mon chéri. Alors bien sûr je viendrai à votre pacs, avec joie je serai là, près de vous deux, et vous serrerai dans mes bras. Et je me réjouirai avec vous.
Embrasse Claude. Dis-lui mon affection et ma tendresse. Je t'embrasse.
Maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire