vendredi 1 avril 2011

difficultés de connexion - contestation de la réponse - résiliation (lettre recommandée avec accusé de réception).

Vous êtes mon fournisseur d'accès à Internet depuis plusieurs mois.
Depuis peu de temps, je ne cesse de rencontrer des difficultés de connexion, aussi bien à domicile qu'à distance. J'ai fait toutes les vérifications techniques : modem, ligne téléphonique, ordinateur et tout fonctionne. Il s'agit donc bien d'un problème de votre part.
Je vous ai informé de ce problème par courrier. Vous m'avez répondu que, selon les conditions générales d'utilisation que j'avais signées, vous n'offriez aucune garantie que votre client pourra se connecter où et quand il l'aura choisi.
Cette réponse me paraît plus que discutable. Je vous demande donc formellement de résilier mon abonnement.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire