samedi 23 avril 2011

communication du numéro.

Prénom ,
Ça y est, j'en ai un ! Moi, le publicitaire stressé, qui veux être joignable par mes clients 24 heures sur 24, je me suis acheté un téléphone portable !
Si tu penses que je suis devenu fou, tu as raison. Mais il n'y a pas que le téléphone qui résonnera, on entendra bientôtégalement la monnaie, sonnante et trébuchante ! Si j'arrivais toujours à joindre mes clients, eux parfois, n'y arrivaient pas ! Et c'est comme ça que certaines affaires me sont passées sous le nez. J'espère bien que cela ne m'arrivera plus...
Bien sûr, tu pourras toujours m'appeler à mon ancien numéro, maiségalement sur mon portable, à partir du 01/08/20.., au : Portable
Il n'y a plus d'excuse ("Tu n'es jamais l à", "Je n'ai pas envie de parler à ton répondeur", etc.), parce que maintenant je fais partie des gens qui peuvent téléphoner en voiture, dans la rue, dans leur fauteuil ou au supermarché.
Appelle-moi ! Je t'envoie toutes mes amitiés.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire