vendredi 11 mars 2011

usurpation du droit de garde.

Prénom Nom Ville , le Date
Rue
CP Ville

Ma ître Nom
Rue
CP Ville
Ma ître,
Vous n'êtes pas sans savoir que mon divorce d'avec Monsieur ... s'était conclu sur la fixation par le tribunal, et en ma faveur, d'une pension alimentaire de 350 euros par mois pour l'entretien de notre fils Léo, qui a maintenant quatre ans.
Mon mari avait obtenuégalement un droit de garde pour notre fils pour la moitié des week-ends pendant l'année et la moitié des vacances scolaires.
Jusqu'ici, tout s'était bien passé.
Or, mon ex-mari prétend que notre fils a manifesté le désir de rester avec lui plutôt qu'avec moi. Pensez donc, il n'a que quatre ans !
Toujours est-il qu'il a décidé de garder notre fils pendant toute la semaine qui suivait le week-end au cours duquel il avait la garde de Léo.
Nous sommes maintenant mercredi, et mon ex-mari semble bien décidé à aller jusqu'au bout de sa résolution, ce qui m'inquiète beaucoup.
La situation est vraiment urgente et j'espère avoir très vite un entretien avec vous, afin que nous envisagions les mesures à prendre pour que mon mari s'en tienne au jugement du tribunal.
J'attends votre coup de téléphone avec impatience.
Veuillez agréer, Maître, l'assurance de mes sentiments distingués.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire