mardi 8 mars 2011

remerciements pour votre travail d'encadrement.

Je suis le père de Cédric Nom , inscrit dans votre club depuis le début de la saison.
Mes obligations professionnelles ne me permettant pas de me rendre à la salle des sports aussi souvent que je le souhaiterais, je vous transmets par courrier mes compliments sur la qualité de votre travail et vous remercie de l'influence positive que vous et les autres membres du club avez sur lui.
Cédric est un enfant timide, voire introverti, qui s'est longtemps cherché. Ses tentatives avortées dans diverses disciplines sportives en sont l'exemple. Depuis qu'il est chez vous, il semble s'être trouvé. Il est plus souriant, plus volontaire dans de nombreux domaines, ses résultats scolaires s'améliorent et, d'après sa façon de parler de ce qu'il vit au club, je pense que vous êtes pour beaucoup dans cetteévolution.
Je tenais donc à vous faire part de ma reconnaissance et à vous féliciter pour la qualité du travail que vous effectuez au service des enfants. J'espère pouvoir venir vous rendre visite prochainement à l'occasion d'un match et vous les renouveler de vive voix.
Dans l'attente, je vous souhaite d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés pour cette année, pour notre bonheur à tous.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire