mardi 8 mars 2011

modele lettre motivation intervenant action sociale

Madame, Monsieur,



Titulaire du diplôme d'état DEASS, je souhaite vous faire part de mon souhait de rejoindre le Pôle-Emploi en qualité d'intervenant d'action sociale.



Ayant le sens du service et sachant écouter, je saurai accompagner efficacement les demandeurs d'emploi dans leur retour à la vie active.



Avoir un rôle dans l'insertion est très valorisant sur un plan professionnel, mais aussi personnel.



Impliqué dans la vie associative, je suis bénévole dans plusieurs associations caritatives.



Persuadé de pouvoir vous apporter l'ensemble de mon expérience et toute la motivation qui m'anime, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencontrer.



Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire