mardi 8 mars 2011

modele lettre motivation ecole graphisme

Madame, Monsieur,



Actuellement élève de terminale au lycée [nom] de [ville], je suis à la recherche d’une école pour la prochaine rentrée scolaire qui me permettrait d’exercer un emploi dans le domaine du graphisme.



Après m’être renseigné sur les formations disponibles, je me suis aperçu que la formation de designer graphique que vous proposez convenait parfaitement à mes attentes.



Passionné par les arts graphiques depuis maintenant plus que quatre ans, j’aimerais faire de ce qui était au départ un loisir, mon métier. Ayant déjà travaillé sur des logiciels tels que PhotoFiltre Studio, PhotoShop et Gimp, je possède déjà quelques connaissances dans ce domaine, mais je suis conscient qu’il me reste encore beaucoup à apprendre.



Vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire