dimanche 20 mars 2011

refus de garantie (recommandé avec A.R.).

Par votre courrier daté du XX/XX/00, qui fait suite à la déclaration d'accident que je vous ai transmise le XX/XX/00, conformément au contrat d'assurance automobile référencé xxxxxxxx que j'ai signé le XX/XX/00, vous m'informez de votre refus de couvrir les dommages causés à mon véhicule au motif que, selon vous, les déclarations du constat à l'amiable sont incohérentes.
Je vous adresse ci-joint copie de l'attestation délivrée par la Direction départementale de l'équipement confirmant qu'aux abords du carrefour où s'est déroulé l'accident la signalisation est si particulière qu'elle peut tout à fait prêter à confusion, voire, et ce fut mon cas, être interprétée à contresens.
Je vous demande donc de bien vouloir réexaminer votre décision et de m'indemniser dans les plus brefs délais. Si vous m'opposez à nouveau un refus, je me verrai dans l'obligation de saisir la juridiction compétente.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire