samedi 26 mars 2011

recherche de renseignements sur la prise en charge d'un enfant violent.

Je vous écris pour obtenir des renseignements sur la réponse que peut offrir le systèmeéducatif ou, dans une plus large mesure, l'Administration au problème de la violence scolaire.
J'ai appris récemment, pour avoirété convoqué à l'école de mon fils, que celui-ci avait un comportement violent, bien au-delà de ce qui est jugé normal pour un enfant de son âge. Je suis tombé des nues en apprenant cette nouvelle, car Cédric n'avait jusqu'alors manifesté aucune tendance de cette nature.
Après une enquête sommaire, j'ai dû me rendre à l'évidence que son comportement violentétait récurrent et s'exprimait principalement envers ses camarades.
Je me retrouve aujourd'hui démuni face à cette situation et je vous contacte pour solliciter votre aide, tout d'abord pour comprendre les raisons qui poussent mon fils à ces excès et ensuite pour trouver le moyen de l'en guérir.
Je vous saurais donc gré de bien vouloir me renseigner sur ce qu'il est possible de faire dans ce genre de cas ou de m'orienter vers quelqu'un qui pourra le faire.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire