samedi 26 mars 2011

modele demande conge accompagnement fin vie malade

Monsieur le Chef de service,



Mon père souffre depuis plusieurs années d’une infection de longue durée, son état de santé s’est détérioré ces dernières semaines. Mon père est veuf, et étant son fils unique, je désire l’accompagner pour ses derniers jours.



Je sollicite donc votre bienveillance, afin de m’accorder un congé pour assister un malade en fin de vie, et ce, conformément à la loi numéro 99-477 du 9 juin 1999.



J'ai bien noté que ce congé est non rémunéré et à une durée maximale de trois mois. Je vous préviendrai de mon retour dès que possible, et ce, en respectant un préavis minimal de trois jours francs.



Je vous prie de trouver ci-joint la copie du certificat médical attestant de la situation.



Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur le Chef de service, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire