samedi 12 mars 2011

plainte concernant les nuisances occasionnées par la société Gilberto.

Rue
CP Ville

Monsieur le Maire de Ville
Rue
CP Ville
Monsieur le Maire,
Vous nous avez présenté, il y a quelque temps, l'implantation de la société Gilberto comme une chance pour notre commune. Création d'emplois, taxe professionnelle, investissements structurels et autres aspects positifs nous ontété avancés pour nous convaincre.
Il s'avère qu'à l'usage cette entreprise est à la source de nuisances pour les riverains dont vous vous êtes bien gardé de nous parler. Nous devons désormais endurer les allées et venues incessantes de camions sur le site, dont certaines sont nocturnes, et il nous faut supporter les odeurs que l'activité génère ainsi que la prolifération d'insectes attirés par ces odeurs.
Ces désagréments sont les plus manifestes, mais il y en a d'autres, liés notamment à la personnalité du propriétaire de cette société.
Je considère donc que vous nous avez trompés et je vousécris pour vous faire part de mon extrême mécontentement. Je suis disposé à discuter avec vous de compensations pour les familles les plus exposées à ces nuisances, mais je vous informe que, en cas de refus de votre part, je mobiliserai toutes les ressources associatives et juridiques à ma disposition pour faire entendre la voix des riverains.
Formule de Politesse .
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire