samedi 12 mars 2011

modele lettre motivation chef chantier

Monsieur le responsable,



Votre annonce parue dans le magazine BTP et Carrières concernant le poste de chef de chantier a retenu toute mon attention.



A mi-chemin entre études et réalisation, le chef de chantier gère les travaux et les équipes, surveillant les évolutions, palliant les éventuels problèmes et assurant le succès de la construction. Un bon chef de chantier doit savoir gérer une équipe et être résistant, ce profil correspond au mien.



Riche d’une expérience de dix ans dans le métier, je participe aux réunions préparatoires avec les conducteurs de travaux et les ingénieurs d’études, je sais définir les besoins en hommes, en matériels et en matériaux. En outre, la sécurité de mes hommes et la qualité du travail qui sera livré au client sont mes premières priorités.



Je serai heureux de pouvoir vous rencontrer afin de vous démontrer de vive voix toute ma motivation et ainsi approfondir mon parcours.



Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le responsable, mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire