samedi 12 mars 2011

demande de recours.

A Son Excellence
Monsieur le Président
de la République française
Palais de l'Elysée
55, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Monsieur le Président de la République,
J'ai l'honneur de m'adresser à vous comme ultime recours, car, me trouvant dans une situation désespérée, je me permets de faire appel à votre bienveillance et votre sens de la justice. Veuve depuis un an avec trois enfants à charge, je dois rembourser les dettes de monépoux. Or, je ne touche qu'un modeste salaire de 686 euros mensuel, insuffisant à subvenir aux besoins de ma famille.
Les documents ci-joints permettront à Monsieur le Président de la République d'examiner mon cas et de m'accorder l'aide que je sollicite très respectueusement.
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de mon profond respect.
Prénom Nom
Ville , le Date
Prénom Nom
Rue
CP Ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire