jeudi 10 mars 2011

Patrice et moi.

Mes chéris,
Vous savez que je suis heureuse avec Patrice, cela fait maintenant trois ans et, s'il n'est et ne sera jamais votre père, il a réussi à me rendre sereine et joyeuse et à vous aimer aussi. Alors peut-être qu'il vous sera difficile d'accepter qu'à mon âge je décide de faire encore des projets, mais nous avons décidé de nous marier. Oui, de nous marier. J'y ai longtemps réfléchi, et particulièrement à cause de vous, pour savoir si cela vous choquerait ou vous attristerait, mais j'ai finalement décidé que je devais faire mes choix en fonction de moi, aussi. Et mon choix est de dire oui à ce bonheur. Si je suis heureuse, vous ne pouvez pas ne pas l'être, n'est-ce pas ? Et puis vous êtes adultes maintenant. Voilà. Nous pourrons en parler la semaine prochaine, quand vous viendrez déjeuner à la maison. Je vous embrasse tous les trois.
Maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire