jeudi 10 mars 2011

demande de regroupement familial ( à la Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales - DDASS).


Je soussignée Prénom Nom , née le ... à ..., de nationalité ...,épouse de ... Nom , demeurant Rue , CP Ville , souhaiterais pouvoir bénéficier d'une procédure de regroupement familial. En effet, mon mari s'est installé en France depuis trois mois et a trouvé un travail. Il est titulaire, de ce fait, d'une carte de séjour temporaire, mention "salarié". Je désire absolument rester auprès de lui, d'autant que nous attendons la naissance d'un enfant dans cinq mois...
C'est pourquoi je sollicite de votre bienveillance de bien vouloir me communiquer la liste des démarches à remplir en vue d'un regroupement familial. Vous trouverez ci-joint copie de mon passeport, de la carte de séjour de monépoux, du livret de famille, ainsi qu'une enveloppe timbrée à mes nom et adresse.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire