mercredi 23 mars 2011

non-conformité au catalogue.

J'ai réservé dans votre agence un voyage au Portugal du 12/8/20.. au 12/9/20.., dans l'hôtel Marina Blanca, à Porto, décrit dans votre catalogue comme un hôtel calme et agréable. Le prix total du voyageétait de ... euros.
Lorsque je suis arrivé le soir, j'ai constaté que l'hôtel se trouvait dans une zone de travaux etétait entouré de chantiers. Outre le bruit assourdissant, une poussière grise rendait toute baignade dans la piscine impossible.
J'ai fait part aussitôt de mon mécontentement à vos services et à votre représentant sur place, M. Ribeiro, qui ne m'a présenté aucune solution de remplacement alors que, conformément à l'article 23 de la loi du 13 juillet 1992, vous êtes responsable de la bonne exécution des obligations résultant du contrat.
Je vous demande donc de m'accorder une réduction au moinségale à 30% du prix de mon voyage, en réparation du préjudice matériel et moral subi. A défaut de votre compréhension, je me verrais malheureusement dans l'obligation de porter cette affaire devant la justice.
Prénom Nom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire