mercredi 23 mars 2011

modele lettre reclamation ratp

Madame, Monsieur,



Usager régulier des lignes 6 et 8 du métro parisien, je tenais à vous signaler mon indignation devant le manque d'entretien des accès handicapés.



Plusieurs rampes sont hors de services et d'autres sont dans un état de saleté les rendant dangereuses à leurs utilisations.



Travaillant au sein d'une association d'accompagnement d'adultes handicapés, je connais très bien les difficultés qu'ils rencontrent pour se déplacer en transport en commun.



Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire sans attendre, et ce, pour le respect de ces usagers et avant qu'il arrive un accident dramatique.



En comptant sur votre diligence, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma sincère considération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire