mercredi 23 mars 2011

modele lettre motivation licence commerce

Madame, Monsieur,



Actuellement en deuxième année de BTS Commerce International à l’ENC de Lille, je vous fais part de ma candidature pour étudier votre licence professionnelle commerce spécialité relation commerciale.



Votre documentation m'a séduit et votre programme semble être en adéquation avec mes attentes.



En effet, votre département propose les méthodes et outils qui me paraissent nécessaires à mes ambitions professionnelles. Les enseignements dispensés, mais aussi la pédagogie utilisée favoriseront mes capacités de réflexion et d'analyse.



Dynamique, sérieux et ayant le sens de l'écoute, je pense avoir les qualités qui me paraissent indispensables pour réussir dans cette voie.



Restant à votre disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire