lundi 14 mars 2011

modele lettre motivation master art lettres

Madame, Monsieur,



Passionné par la littérature et les cultures étrangères et souhaitant obtenir un diplôme de haute qualification, je vous propose ma candidature pour étudier votre Master Art et Lettres mention langues et civilisations.



Ayant effectué de nombreux séjours linguistiques, je maîtrise plusieurs langues et mon objectif professionnel est de devenir traducteur interprète.



Depuis l'obtention de mon baccalauréat littéraire, j'ai toujours orienté mes études en ce sens et j'ai obtenu en juin dernier, une licence de lettres modernes mention littérature anglaise.



Votre formation me permettra donc d'acquérir les connaissances nécessaires et indispensables pour ensuite préparer un Master 2 Identités des cultures anglophones et traduction.



Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier et reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.



Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire